Date précédente
Date suivante

Dimanche 20 mars

Trio vocal CONFLUENCES

Programme

DE VENISE À LONDRES

Monteverdi, Bononcini, Schütz, Purcell

Elisabeth de Mestral, soprano
Christine Chiado Rana, mezzo-soprano
Pierre Pantillon, baryton
Martine Reymond, orgue et clavecin

Trio vocal CONFLUENCES

Elisabeth de Mestral

débute sa formation par le piano et le chant au conservatoire de Montreux et la poursuit au Conservatoire de musique de Genève où elle obtient un diplôme pédagogique de chant. Puis elle se perfectionne dans le domaine du lied à la Hochschule de Vienne. Elle dispense des cours de chant et dirige des ensembles vocaux.

 

Pierre Pantillon

étudie le piano avec Eric Gaudibert à Genève et passe son brevet de musique à Lausanne. Il complète sa formation en chant au Peter-Cornelius-Konservatorium de Mainz. Actuellement il enseigne le chant, développe une activité de soliste et dirige différents ensembles vocaux. Parallèlement, il exerce en tant que praticien corporel (méthode Résséguier).

 

Christine Chiado Rana

D’abord initiée au chant au chœur du collège de Montreux, avec Michel Hostettler, elle découvrira le grand répertoire choral au sein au sein de différent chœurs et ensembles dont Pro Arte à Lausanne et les Vocalistes romands. Des stages de direction chorale (Ton Koopman) et de mise en scène (France) complète sa formation. Son répertoire s’étend du XVIIe au XXe siècle.